.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 PV Jessie: Discution familiale... Youpi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:49:07   

Il était assi à la table du salon, avachi sur sa chaise, et regardait sa mère avec une expression je m'en foutiste sur le visage, un sourire désagréable sur les lèvres. Elle avait voulut lui parler, très bien. Qu'elle ne vienne pas se palindre.
Il ne savait même pas pourquoi d'ailleurs. Surement son bulletin...

Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:58:35   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle se demandait pourquoi Jake était toujours aussi imbuvable, enfin au moins ça ne changerait rien avant qu'après qu'elle lui ai dit !+

+Son sourire l'agaçait fortement, elle n'y alla donc pas "mollo".+

- J'ai trompé ton père.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 17:21:32   

Il la regarda un moment, surpris qu'elle ait enfin voulut lui révéler cette formidable nouvelle, puis il éclata d'un rire glacial, douloureux.

Tu me prend vraiment pour un idiot maman! Je le sais très bien.

Il soupira et se leva, plus énervé que jamais, avant d'aller se planter devant la fenetre.

Comment voulais tu que je ne le remarque pas?!
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:52:59   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Ce n'était pas le cas de tout le monde.

+Elle le regarda, quand même elle y avait été fort, elle aurait pû lui dire autrement, mais elle était à bout et son comportement n'arrangeait rien.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 17:42:19   

Il eut un léger rire et continua de fixer l'extérieur, ne pouvant même plus regarder sa mère en face.

C'est ça ton problème maman. Tu crois toujours que personne ne fait attention à toi alors que...

Il s'interrompit, ne pouvant en dire plus tant ça lui faisait mal.

Et moim je suis obligé de te regarder mourrir à petits feu.

Il se tourna vers elle, une expression meurtrière peinte sur le visage.

Qui est ce?
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:50:09   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- J'ai pas voulu t'affliger ça Jake, mais maintenant...

+Soupire, sait qu'il souffre en silence, comme elle avant.+

- Peu importe, il n'est pas coupable.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 18:35:02   

Il tapa du poing contre la table, ne pouvant même plus contenir sa haine.

Bien sur que si, espèce d'idiote!!! Ce fils de pute t'a... Merde qui sait ce qu'il a bien pu te faire. Papa e te suffisait pas c'est ça?!!! Quoi, il n'est pas bon au lit?!!! Si je retrouve cet enfoiré, je te jure que je l'égorge!!!
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 08:21:59   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- ARRETEEE !!

+Elle le regarda interloquée.+

- Ca suffit ! Ne dis pas n'importe quoi !

+Elle ne savait pas quoi dire, peut-être qu'il avait raison, Josh ne lui avait pas suffit mais après tout on ne dit pas ça à sa mère.+

- Tu ne feras rien.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  PV Jessie: Discution familiale... Youpi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum