.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Commencement*\\~¤~  ~¤~Anciennes présentations~¤~ 

 *Jessie la Bomba*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:38:33   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

Nom: Scort

Prénom: Jessie

Age: 42 ans

Famille: Mariée à Josh, père de Jake, Jason, Dean et Stacy

Métier: Journaliste

Caratère: Jessie est quelqu'un de doux et faisant toujours passer les autres avant elle, c'est d'ailleurs pour cette raison, qu'oubliant de s'occuper d'elle, elle s'est rendue malheureuse et est tombée dans les bras de Mike. Elle aime énormément ses enfants et fait très attention à eux. Elle est parfois très gamine (une maman gamine c'est géniale je vous promets, c'est ce que j'ai ) Elle est aussi assez compréhensive, par exemple pour les études, elle comprend bien que tous ses enfants ne peuvent pas être au top. Elle est par contre fouineuse et tête en l'air.

Histoire: Jessie a eut son premier enfant à 21 ans, c'était assez jeune mais elle était très amoureuse de Josh, ils ont jonglé entre leur vie de famille et les études. Ainsi avec le temps elle put enfin décrocher le travail de ses rêves : journaliste. Elle donna beaucoup d'elle afin de créer une belle famille, comme dans les séries américaines, "tout est rose, tout est beau". Elle a fait cela car son enfance n'a pas été très heureuse, et elle ne veut pas que ses enfants subissent la même...
Mais petit à petit les problèmes d'argent s'accumulent et les parents (Josh et Jessie) commencent à s'inquiéter, ils n'aiment pas en parler, et se rongent les sang toute la journée à ce propos, si bien qu'ils s'éloignent peu à peu l'un de l'autre. Là, elle rencontre un tombeur de ses dames Mike Turner, et résistant tout d'abord à ses avances, elle se laisse tomber dans ses bras, pour oublier la dure passe qu'elle devrait surmonter.

Côté coeur: Josh, mais le trompe avec Mike

Autre: Elle veut changer de métier mais ne l'a pas encore dit à sa famille.

Avatar: Eva Longoria

hs : pour tous les boulets qui mettent des titres de sujets comme ça !


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:40:47   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Welcome Mailana


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:44:51   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bien j'aime bien le nom du sujet
Welcome ^^


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:46:19   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

Ptdr, merci !

Merci vous deux !

Stacy (mode gaga) vala maman !


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:46:49   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

oui ma maman mddr

derien


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:50:03   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

bon je vous laisse en famille
et derien ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Commencement*\\~¤~  ~¤~Anciennes présentations~¤~  *Jessie la Bomba*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum