.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Hopital~¤~ 

 Le gentil Jake!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:35:53   

Il était assis au chevet d'un ppetit garçon atteint d'un cancer et lui lisait une histoire avec douceur, le visage détendu et un sourire aux lèvres. Son travail était le seul et unique endroit ou il n'était ni désagréable, ni méchant
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:39:25   

Echarpe enrouler entre son cou et sa bouche, Jason errait dans les couloirs, il détestait les hopitaux, l'odeur, il ne supportait pas la vue du sang, enfin quand c'était pour un film cela ne le dérangeait pas. Enfin il trouva la chambre où Jake devait se trouver, il avait bien sûr demander à l'accueil, ne voulant pas entrer, il tapotta juste à la petite entraille construite au milieu de la porte
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:49:51   

Il entendit qu'on toquait à la porte et son regard redevint dur. Pourvu que ce ne soit pas sa mère. Ni quelqu'un de sa famille d'ailleurs.
Il murmura au garçon d'attendre deux secondes et se leva pour aller ouvrir.
Jason.
Il fronça les sourcil. C'était moisns pire que ce qu'il croyait mais ce n'était pas encore génial. Toute sa famille l'avait pris pour un idiot, et son frère ne faisait pas exception.
Il serra les dents, s'efforçant de rester aimable.


Oui?
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:58:00   

Son serrage de dents ne passa pas inapercu aux yeux de Jason, mais ce dernier ne disa rien, il était déjà à deux doigts de se faire tuer, alors fallait mieux faire face basse pour le moment

- Désolé de te déranger avec...

Il n'osa même pas regarder le garçon, décidément il ne supportait pas les hopitaux...

- Bref... T'aurais pas environ 20 dollars sur toi? J'en ai besoin pour... Non laisse tomber!

Il se sentait déjà honteux de demander de l'argent, encore plus à sa famille...
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 17:46:26   

Il fronça les sourcils. Alors c'était pour ça que son frère chéri voulait le voir? Pour du fric?
Pitoyable.
Tant qu'il ne se droguait pas... Quoique qu'est ce que ça pouvait lui foutre que son frère se drogue. Ca ne le surprendrait même pas.
Il se retourna vers le garçon. Il s'était endormi. Avec un soupir fatigué, il alla lui oter ses lunettes, remit sa couverture sur ses épaules et quitta la pièce silencieusement, le livre pour enfants à la main.
Il ferma la porte et lança un regard glacial à son frère.


Suis moi.

Il s'engagea dans le couloir, vers la salle du personnel
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 18:05:45   

Avec certes un haussement de sourcils, Jason le suivit, mais quelque pas derrière, cela l'étonnait que son frère garde autant son calme et pourtant ce fut le cas... Enfin il le suivit quand même, car il avait besoin d'argent, pour quoi?... Haaaaaa Haaaaa... Seul lui le savait et sa suffisait bien...
En marchant dans le couloir, des malades sortaient de leur chambre branché à des perfusions, ou d'autres attendaient dans les couloirs que les médecins allaient les chercher, et parmis tout ces gens Jason qui n'était heureusement pas malade mais on l'aurait pu croire avec son teint devenu blanc
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 18:38:58   

Il sortit un trousseau de sa poche, entra dans la salle et fouilla dans son casier dont il sortit une liasse d'argent. Il la lui tendit,, ne voulant même pas savoir combien il voulait ni ce qu'il comptait en faire.
Puis il alla s'assoir à la table et alluma une cigarette, se rendant soudain compte qu'il était épuisé. Un sourire douloureux déformait son visage.


Tu sais qui c'était ce gosse?
Un enfant en face terminale de cancer, je ne lui donne même pas deux semaines. Et pourtant, il n'arrête pas de sourire. Quand je pense que je suis obligé de rester auprès d la mort chaque jour pour me convaincre que ma vie vaut la peine. C'est trop drole. Je ferais mieux de prendre un amaant, comme elle.

Il tira sur sa cigarette, ne daignant même pas préciser de qui il parlait.
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:06:25   

Lui prit la liasse de billets, et un long silence s'installa quand il entendit ses paroles, finalement Jason s'avanca vers lui et prenna appuie sur la table

- Pour ce gosse, je sais pas quoi te dire, et encore moins te parler de ce que tu fais de ta vie, car j'suis mal place pour faire la leçon!
Mais pour ce qu'il y est de prendre un amant, je te le déconseille, regarde ce qui c'est passé avec maman, elle donne pas vraiment le bon exemple!

Il prit sa somme suffisante dans les billets, et reposa le reste sur la table en face de son frère

- J'ai besoin que de 20!
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Hopital~¤~  Le gentil Jake!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum