.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Hors jeu*\\~¤~  ~¤~Flood~¤~ 

 Le fOrum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 00:29:40   

On a l'impression de voir deux filles se disputer pour le même mec lol.
Tient d'ailleur ça m rapelle un certain sujet mais c'est aps tout à fait pareil ^^
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:53:30   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

ptddrrrr c'est sur meme dans le HJ on se dispute^^


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:00:42   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pour montrer qu'on s'adore avec un copine à moi on se dispute tout le temps en maths quand on doit faire les exos, on se dispute sur le résultat ^^, et mon prof une fois nous a dit:

" vous avez besoin de vous disputer pour trouver juste?! " et il a pas tord ^^


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:04:18   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

mouhahahaha je suis trop forte en maths stané (fo dir kan on redoubl c exactemen la meme choz mddr)


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:11:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui sa va alors pas trop facile quand même?


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:17:37   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

non defois je comprend mem pas mddr


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:04:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

C'est que sa devient grave pas parole ^^


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:10:49   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

ohh mechanteuhhh je suis Extremement intelligente [jai pas fait de faute mailana^^]


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:24:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais oui Amel bien sur tu es TRES INTELLIGENTE!! Hum...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:06:02   

[ En r'tard] Oh, vous avez flashé sur Eragon, mais j'ai le malheur de vous annoncer, qu'il m'appartient ! ^_^ Eh oui !
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:14:55   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais oui bien sur t'as raison arretaient de rever les filles il est à moi!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:27:12   

Nan nan, toi et Stacy, vous pouvez continuez de fantasmer, moi j'ai plus besoin de rêver ni de fantasmer, puisqu'on s'aime héhé ^^
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:29:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais non il fait genre comme ça pour avoir la côte mais enfaite on est amant voilà tout!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:32:25   

Oui, et la marmotte elle met l'chocolat dans l'papier d'allu [ Ps: si quelqu'un me trouve le gif de ça je lui fais un groos bisou ] nan, ça c'est dans tes rêves !
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:38:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[pas de bisous mais j'ai un site dessus pas de gif http://www.marmotte.net/milka/ ]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:40:40   

Bah tu l'auras pas le bisou de toute manière, moi je veux le gif ! * fait la pitite fille capricieuse et tappe du pied* je le veux, je le veux !
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:46:42   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

pas touche a mon cheriiiiiiii mddr a moi a moi mddrr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 00:35:13   

Ralala ça devient vraiment grave
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:52:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bon je vous le laisse mais je me garde CMM, Jensen et Orlando


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:06:08   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Jensen c a Mel..mddr t'as pas le droit elle m'as deja tué pour ca alors tu sera la prochaine victime mddr

Moi j'ai : Ed^^, James Lafferty et puis plein d'autre^^


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:07:24   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Nan mais je suis plus forte, si elle ose me toucher elle est morte


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:08:46   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

bon alors il y aura un combat..mddr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 12:11:20   

Non mais ohhhhhhhhhhhhh.... L'est à moiii Jensennnnn..... J'te laisse les autres avec plaisir, mais pas Jensennnnnnnnnnnn mdrr
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:16:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non non faut pas rever il est à moi, je l'ai vu hier je te raconte même pas la nuit


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:22:55   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

Tant que j'ai justin james lafferty et quel est mon troisième déjà ché plus, c'est grave !!! ... ^^
comment ça se fait, laety et amel se disputent pas ricky ?!!!


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Hors jeu*\\~¤~  ~¤~Flood~¤~  Le fOrumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum