.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Salle de sport~¤~ 

 Entre deuX Rendez vOus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 15:33:25   

Il venait sOuvent se muScler un peu dAns cette sAlle ( et oui faut trouver du temps pour se scuplter ce corps de rêve lOol)
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:59:30   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pour sa part elle était venu ici pour, bah en faite elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle avait trop de haine et pourquoi pas faire du sport pour l'évacuer? Elle était en tenue et arriva dans la salle, sans même remarquer que Mike était là, elle frappa le pushing ball, comme si c'était la tête de ce pauvre Mike, et oui malgrès le fait qu'elle voualit le voir elle était encore plus furieuse contre lui après sa discussion avec la miss Laure...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:12:39   

Il n'avais jamais vraiment vu sa fille et donc ne preta aucune attention particulière à cette adolescente
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:17:44   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle cependant avait déjà vu la tête de son ordure de père mais trop concentré, si si c'est possible, sur son pushing ball elle ne l'avait toujours pas remarqué


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:18:56   

Tout en fesant sa muscu' il détournait la tête a chaque fois qu'une belle femme passée
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:21:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Au bout d'un petit moment, elle commençait à fatiguer mais était toujours en colère, c'est nul ce pushing ball... enfin bref elle alla prendre sa bouteille d'eau pour boire quelques gorgées et ballaya la salle de son regard turquoise et ses yeux se posèrent sur Mike! Lui ici?!...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:24:27   

S'aperçu que la jeune fille le regardait mais la reconnut pas pour autant
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:30:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ne voulant pas vraiment foutre le bordel dans la salle de sport mais bon, elle alla voir Mike et le fusilla du regard

Je suppose que tu ne me reconnais pas!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:33:24   

- Je vois pas pourquoi je vous reconnaitrait ... à moins qu'on est passé une soirée ensemble ... ce que je doute !

La regarde de haut en bas
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:36:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Leve les yeux au ciel, elle passait une soirée avec... lui? Mais en plus il se prenait pour qui!

Non! Je suis une des 3 personnes que tu as abandonné il y a 18ans!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:39:41   

Réfléchit un moment

- Ah je vois ...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:46:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Si elle ne se calmait pas il allait recevoir son poing dans la figure, enfin apres un long soupire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:53:03   

La regarda s'énerver

- Je pensais pas te mettre dans un tel état !
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:56:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mmmmh... Il ne pensait pas l'énerver? Non mais il est c*n ma parole

Qu'est ce que tu croyais, je te déteste depuis que M'man nous a tout dit, encore plus depuis que je t'ai vu au bras de Christina et maintenant je te hais en sachant que tu la trompe! Même si tu nous avez abandonné je pensé que tu le regrettais au moins mais nooonn on va se taper toutes les femmes de la ville M. Laret?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:02:34   

Regarda la jeune fille avec colère puis se leve sans rien lui repondre
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:12:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Il reste silencieux, tient elle avait touchée une corde sensible, avec un sourire narquois, elle tourna les talons pour retourner à son pushing ball


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:24:09   

- Ne croit pas avoir gagner ma petite ! Tu apprendra que personne ne me fait peur et encore moins une gamine âgée de 18 ans !
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:30:45   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Se retourne et le regarde

En effet vous n'êtes pas mon père pour rien! Même si comme vous dîtes je suis une gamine de 18ans, je peux vous faire regretter vos choix et je ne aussi peur de personne!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:36:04   

Fit un sourire narquoi

- C'est quand tu veux ma cherie !

Insista sur le mot " cherie "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:37:34   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le fusilla du regard

Très bien Papa!!

Elle inssista à son tour sur le dernier mot


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:43:32   

Sourit du même sourire que le précédent

- Tu peux pas savoir comment il me tarde !
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:45:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Moi aussi Papa... Moi aussi...

Elle s'éloigna de lui et retourna à son pushing ball et tapa plus fort, il n'était pas au bout de ses peines...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:50:18   

Se mit à rire , genre rire diabolique ^^ puis se leva pour aller boire un coup
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:51:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Toujours en train de frapper elle regardait tout de même le moindre fait et geste de Mike, on ne sait jamais...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:52:58   

Se perdit dans ses pensées qui le menèrent 18 ans plus tôt...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Salle de sport~¤~  Entre deuX Rendez vOusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum