.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 +Dans la chambre.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:51:49   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle était assise sur le lit, son livre posée à côté d'elle, elle avait arrêté de lire et pensait à Mike et Josh...+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:33:55   

+ Arrive après avoir passer plusieurs heures sur son ordinateur portable pour essayer de trouver un sujet pour une nouvelle publicité. L'inspiration manquer car Josh sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec sa femme d'ailleurs c'est bien ce qu'il aller essayer de trouver... +

- Bonjour...

+ Lui fait un bisou sur le front avant de s'allonger a coté de Jessie tout en ouvrant un livre +
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:23:46   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Bonsoir...

+Elle le regarda, et voilà, il lisait...+

+Elle reprit donc le sien et continua sa lecture.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:29:36   

+ Au bout de quelques minutes, il posa son livre +

- Jessie...J'ai besoin de savoir ce qui ne va pas dans notre couple et surtout comment arranger ca? Si c'est encore possible...

+ Il ne savait meme pas que sa femme le trompait et quand il l'apprendrait...Ca lui ferait surement un gros choc... +
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:51:28   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle lacha immédiatement son livre et le regarda.+

- Le problème...leS problèmeS... c'est qu'on fait plus attention l'un à l'autre, tu sais tous les matins quand je me coiffe, je me dis, si je les laisse pendre il n'aimera pas, si je les attache peut-être qu'il me dira que je suis belle, mais non tu ne me regardes plus, tu n'as plus envie de moi... Tous les jours quand je cuisine, je me dis que je ne dois pas mettre telle ou telle chose que tu n'aimes pas, je fais les plats que tu aimes... mais soyons honnêtes tu ne t'en rends plus compte.

+Elle était malheureuse, et lui aussi certainement...+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:57:21   

+ Il sentit le meme signe de tristesse qu'il avait sentit avec Stacy lors de leur discussion dans le salon. Ce meme sentiment qui se manifester de plus en plus souvent ces derniers temps +

- Tu sais ... Je sais que tu as besoin qu'on te regarde, qu'on te dise que tu es bien maquiller, coiffer , habiller... Tout ceux que je ne te dit pas, je le pense, je sais que toi tu ne le sais pas ce que je pense ...mais quand je te vois le matin, je me dit :" Comment peut-elle s'etre marier avec un type comme moi? Elle est resplendissante et moi...Je ne suis rien du tout a coté d'elle". C'est ce que je me dit chaques matins de chaques journées en te voyant...
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:08:19   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Les larmes coulèrent le long de sa joue.+

- Alors, pourquoi tu ne me le dis pas ? Pourquoi j'ai l'impression que je suis devenue une "habitude" pour toi, un élément du décor ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:11:28   

+ Il était surpris après tout c'était lui qu'il n'aimait pas, pas sa femme+

-Chérie, je t'aime plus que tout , toi et les enfants, et je ne te le dit pas parce que je trouve que tu es parfaite je sais que c'est pas une raison mais je me dit que tu es tellement parfaite que je suis ridicule a coté de toi...
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:17:42   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Parfaite, ce mot raisonna dans sa tête, oh elle était loin d'être un ange... Elle le trompait, mais elle avait tellement eu l'impression qu'elle ne comptait plus pour lui que... qu'elle était allée voir ailleurs, voilà tout.+

- Je ne suis pas parfaite, j'ai mes faiblesses...


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:21:04   

+ Il ne savait pas quoi repondre +

- Comme tout le monde....
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:21:04   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle hésitait à lui dire, il était peut-être encore trop, mais peut-être que si elle lui disait maintenant, elle arriverait à arrêter de voir cet homme alors que si elle attendait elle ne pourrait pas...+

+Elle voulait réfléchir quelques secondes.+

- Oui.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:24:10   

+ Il ne dit rien car il la voyait réfléchir. Il aurait aimait savoir a quoi elle réfléchissait mais il ne pouvait pas +
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:42:12   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Je suis désolée Josh...

+Elle savait qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi, soit il lui demanderait pourquoi, soit il penserait que c'est parce que leur relation va mal en ce moment...

hj : le centre commercial aussi


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:43:39   

HJ:

+ Il se posa d'abord la question "Pourquoi?" a lui même +

- Mais enfin...Pourquoi dis-tu ca ?
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:08:13   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Il y a +sa voix se brisa, elle hésita.+

+Plus tard...+

- Un autre homme...


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 21:46:41   

+ Se lève brusquement , regarde sa femme +

- C'est une plaisanterie pour me faire réléfléchir sur nous 2 ?
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:50:15   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Secoue la tête et soupire.+

- J'aimerais te dire que tu as raison, mais non, je ne mens pas.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 21:53:43   

+ La prend par les épaules viollement +

- Depuis combien de temps ???
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:02:44   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Se recroqueville sur elle-même, a peur.+

- Je sais pas...+sous le choc elle n'avait pas réfléchit+ ... 2-3 mois.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 22:09:59   

- Depuis 3 mois ?? Et moi qui fesait le c** pour essayer que ça aille mieux entre nous !!!!
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:13:58   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Va vers le lit et se laisse tomber dessus.+

- Je suis désolée.

+Elle n'avait que ça à dire.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 22:15:44   

- Tu es désolé ... oh ma pauvre que ça du etre dur pour toi !!!! NON MAIS TU TE FOU DE MOI ???
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:18:40   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Met ses mains sur son visage.+

- Je ne suis pas désolée pour moi, mais pour toi !

+A peur de l'entendre hurler comme ça.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 22:22:53   

+ Voulais la tapper mais se retint +

- Je vais aller me calmer sinon ça va mal finir !

+ Il partit en claquant la porte +
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:25:48   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- JOSH !!!

+Met sa tête dans son oreiller et pleure toutes les larmes de son corps.+

+Elle savait qu'il valait pourtant mieux qu'il soit parti.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  +Dans la chambre.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum