.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:29:20   

Il était assis sur son lit, les yeux rivés sur un poster d'AC DC, son mp3 a fond dans les oreilles, le visage fermés et les yeux noirs de colère, comme toujours
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:44:47   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy rentra sans frapper, bah oui elle allait pas se gener a croire parce que avec elle on faisait pareil^^

"Jakkkeee"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:47:00   

Il hussa un soucril exaspèré, eteint son mp3 et fut tenté de l'envoyer balader mais se rapella que c'était sa soeur et lui jeta un regard mauvais.

Quoi?!!!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:50:00   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle vit son regard et prefera l'avertir

"arrete d'etre arrogant je t'ai strictement rien fais..."

Elle soupira

"enfin bref... t'as pas vu mon portable? j'attend un coup de fil..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:51:48   

Il ne put s'empêcher de ricaner.

Pauvre chérie, tu vas mourrir si tu n'entends pas la voix de ton... Comment il s'appelle déjà? Tim?
Non je l'ai pas vu ton foutu portable
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:52:48   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"t'es completement c** toi!"

Elle le regarda avec un regard noir

"et puis je vois pas en quoi ca te regarde moi et Tim!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:54:17   

Il lui lança un sourire narquois.

Mais je m'en fiche de tes histoires amoureuses petite soeur. Et puis 'ailleurs, je ne lui donne pas deux semaines.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:55:23   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle s'approcha de lui et le gifla. Ca y'est elle prefera Jason a lui, car Jason au moins lui fout la paix avec Tim et puis il n'ai pas aussi mechant

"Repete pour voir?!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:57:14   

Il lui lança un regard noir et ne bougea pas d'un pouce, ne voulant pas lui faire mal inutilement.

Je' disais que je ne lui donne pas deux semaines. Les femmes de cette famille sont assez... Compliquées si tu vois ce que je veux dire
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:59:38   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et les hommes dans cette familles ne sont en parti que des crétins insignifiants! et je vise vraiment quelqu'un en particulier!"

Elle le fusilla du regard

"je plains vraiment Kelly! la pauvre sa doit pas etre facile de te supporter!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 17:23:58   

Il ricana un moment et lui rendit son regard, ne pretant même pas attention à sa remarque sur Kelly.

Tu t'attendais à quoi au juste? A ce que je t'accueille à bras ouverts. Non mais laisse moi rire.

Il se leva, alla fermer la porte de sa chambre, ouvrit la fenetre et s'appuya contre le rebord pour allumer une cigarette.

Ecoute, je ne te chasse pas, reste si ça te chante, mais ne me demande pas d'être gentil, c'est au dessus de mes forces en ce moment.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:04:47   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oui c'est ce que je peux voir! de toute facon tu n'es jamais simpa avec tout le monde alors n'en attends guere en retour!"

Elle le fusilla une derniere fois du regard et alla vers la porte


hj: t mechant


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:43:58   

Quand il l'entendit se dirriger vers la porte, il sentit son coeur se serrer.

Stacy, attends.

Il se tourna vers elle, l'oeil dur mais dépourvu de toute moquerie, simplement triste.

Je... Je suis désolé. C'est juste que... Je craque voilà. Je n'en peux plus

hj: Ca va mieux...?^^
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:49:47   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: a merci^^ mddr nan parce que j'ai deja un cas comme frere d'nenervement mddr et j'ai pas envie dans avoir deux a dos mdr

dj: Elle se retourna

"pourquoi tu craques?"

Elle le regarda, il avait l'air serieux


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:51:54   

Il haussa les épaules et se retourna vers la fenetre, officiellement pour fumer, officieusement pour ne pas avoir à la regarder.

Toute cette foutue famille m'a pris pour le dernier des cons. Maman la première. Putain mais comment avez vous pu penser que je ne me rendrais pas compte qu'elle trompait papa? T'étais au courant bon dieu! Il ne t'est pas venu à l'esprit de me le dire!!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:53:44   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"deja j'ai été au courant il y a meme pas deux jours..."

Elle s'appuya contre la porte

"et deja je ne t'ai pas pris un idiot comme tu l'as dit, je n'ai jamais penser du mal de toi une seule seconde..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 17:43:07   

Il émit un rire ironique et resta silencieux, fumant sa cigarette sans ajouter un mot
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:58:02   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ohhh..."

Elle croisa les bras

"tu ne me crois pas?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum