.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 Dans la chambre de Jason...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:53:17   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy profita qu'il se soit absenter et entra dans la chambre de son frere en prenant bien soin de fermer la porte soigneusement apres elle... Elle alla en direction de son ordinateur... et l'alluma, ouvrant sa boite de ses messages, elle les regarda avec attention... Hmmm qui était cette fameuse Jessica?^^ En tout cas a ce que l'on pouvait lire il avait entretenu une relation tres intime avec celle ci... Bref... On découvrait plein de chose dans la boite a messages de Jason. Qui a dit que la vangeance était un plat qui se mangeait froid? Non... Stacy voulait jsute recuperer son journal qu'elle n'avait pas encore recuperer en effet. Donc elle prit ses précautions elle aussi et imprima quelques uns de ses mails qui s'avveraient des plus passionants...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 23:00:34   

Dans le silence qui régnait, le bruit d'une clé qui tourne dans la serrure se fait entendre, puis Jason entre dans le hall en soufflant, il avait passé une sale journée, après quatre heures de colle par son prof de Français, et par le rendez-vous avec le principal, Jason voulait juste se reposer. Il monta les escaliers quatre à quatre et arriva dans sa chambre, seulement il y trouva sa soeur avec nombre d'emails dans la main, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour tout assimiler

- Toi! Dit-il en la pointant du doigt

Il rentra dans sa chambre et ferma la porte derrière
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:02:35   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy le vit rentrer okay sa allait peut etre se mal passé pour elle. Mais il l'avait quand meme chercher!

"Tiens...qui voila..."

Elle fit un sourire narquois...Et l'imita

"Oh Jessica je t'aime tellementtttt"

Elle recula quand meme un peu bah oui elle voulait pas se faire frapper^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 23:08:07   

- Non c'est pas exactement sa!

Ce qui était vrai, Jason n'était pas du genre à marquer "Je t'aimeeeeeeee!!" à tout bout de champs surtout quand cela n'était pas vrai

- Lis bien j'ai dû marquer "Tu es une superbe fille..." ou quelque chose comme sa"

Hocha la tête, elle n'allait pas s'en sortir comme sa, elle alla vers elle et la plaqua contre son lit, lui était sur elle et il lui tenait maintenant les poignets pour ne pas se prendre de coups
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:10:31   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle ne vit pas le coup venir et elle se retrouva plaquer comme ca... Non mais oh ca va pas bien^^

"Pourtant on aurait bien dit vu comment c'était marqué..."

Elle gardait son sourire, ce n'était que pur vangeance, elle essaya tant bien que mal de se liberer de son "serrage" de poignet mais n'y arrivait guere

"Lache moi tout de suite!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 23:14:36   

- J'en ai marre d'une soeur comme toi!

Cette fois il était sérieux, Jason se leva de Stacy et lui arracha la liste des emails qu'elle avait en main, il alla chercher le journal intime qui était dans sa commaude et le lui lance à côté d'elle

- On est quitte!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:16:56   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle se leva et regarda son frere en prenant son journal elle le poussa expres evidemment

"tu crois pas que j'en ai marre d'un frere collant?! Qui me fout jamais la paix dans ma vie? Je ne peux meme pas respirer 5 minutes de tranquilité sans que tu sois la! Y'EN A MARRE!"

Certaines personnes connaissaient la gentille Stacy douce et calme... Mais presque personne la connaissait telle une furie car elle explosais que quand elle avait marre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 12:56:48   

Fronce les sourcils, en l'a regardant

- Tu veux que je te foutte la paix? Ok... Sa me dérange pas, bien au contraire. Mais réfléchis deux secondes, tu es une intello même une énorme intello, et depuis toujours tu ne t'es jamais prise aucune remarques des autres enfants ou ados, et pourquoi à ton avis? Heureusement que j'étais là parfois pour assurer tes arrières!

Il se pointa du doigt

- Je peux être gonfflant c'est vrai, je l'avoue, mais si tu veux que je te foutte la paix c'est d'accord!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:02:11   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy le fusilla du regard, et lui donna une bonne gifle^^. Bah oui a force ca allait plus

"Je te signales que je n'ai jamais eu besoin de toi dans ma vie! Je sais tres bien ce que je fais! Par contre maintenant moi qui t'aidais pour tes devoirs pour que tu es des bonnes notes maintenant tu reves car je t'aiderais plus du tout et je m'en fous que tu reussis pas encore ton Bac a la fin de l'année tu te demerderas!"

Elle alla vers la porte et se retourna avant

"J'oubliais...je comprends pourquoi les filles te rembarent a chaques fois, vu t'as conduite et t'as débilité de t'arranges pas d'année en année!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:08:25   

Va se mettre en face d'elle, lui bouchant ainsi le passage

- Ma débilité et celle de t'avoir protégée, pour rien surtout, quand on voit maintenant le résultat. En ce qui concerne les filles, je fais sa pour m'amuser, qu'est ce que tu veux que sa me fasse de me faire rembarer? J'suis grand, j'encaisse... Alors que toi aucun garçon ne t'as jamais embêter ou même demander de sortir avec toi, et là je n'y étais pour rien, tu les fais peut être fuir? Je sais pas, mais je les comprend.

Se bouge et va s'asseoir sur sa chaise de bureau

- Quand à mon Bac, je vais le réussir, car ne pas écouter en cours ne veut pas dire que j'en suis stupide pour autant, on peut très bien comprendre mais ne pas vouloir bosser, mais tu m'as montré à quel point je faisais une erreur, j'vais me mettre à bosser et sans ton aide, bien sûr je garderais toujours mon attitude mais aves des meilleures notes cette fois-ci!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:12:11   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy le regarda

"tu crois peut etre que aucun garçons m'as jamais demander d'etre avec eux? qu'est ce que tu crois! tu me parles jamais alors tu ne peux rien savoir! Quand tu viens pres de moi c'est toujours pour que tu m'emmerde! y'en a marre tu vois!"

Bah oui c'était vrai il n'était jamais venu lui parler gentillement depuis pas mal d'années

"Et pour tes notes j'aimerais voir ca mais je ne crois pas que se serait possible que tu es au dessus de 2/20!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:17:25   

S'adossant sur le dossier de sa chaise, il croisa les bras

- Tu sias quand on est dans les vestiaires après le sport, les gars on a la facheuse manie de parler des filles du baht, combien de fois on a parlé de toi? Jamais... Ah si, pour te traîter d'intello, ils sont vraiment pas près de te tourner autour de toi. Ah si j'avais oublié Mathieu, il t'avait demander de sortit avec toi, mais vous aviez quel âge? 7 ans? Non même pas 5! Sa fait un bout de temps.

Pour mes notes, je vais progresser mais maintenant sa te regarde plus, je m'occupe plus de toi alors toi non plus, on est d'accord, c'est tout.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:21:58   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy en souffrait de ce qu'il disait mais elle ne le montra pas. Non car si elle lui montrait ca veut dire qu'il aurait gagné.

"Oui et tu sais ce que dise les filles sur toi? Que t'es un pauvre débile et que tu n'auras jamais de filles dans ta vie car elle prefere loin de la les mecs gentille et calme que des mecs qui se la pete pour un rien et qui se croit meilleur que tout le monde!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:27:48   

Il haussa simplement les épaules

- Tu parles avec des filles, toi? Ou tu l'es a juste entendu parler? Car antisociable comme tu es, c'est vrai tu dois n'avoir que deux amis, June et Tim, et defois je me demande comment ils font pour te supporter, mais sa sa les regardent à près tout!

Se levant

- Tu peux partir maintenant, tu connais la sortie!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:29:48   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"toi tu verras plus tard va pas te plaindre quand t'auras des problemes!"

Elle lui lanca un regard noir et parti claquant la porte bien fort


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:31:50   

- Sans claquer la...

Elle claque la porte

- porte...

Ferme les yeux et se laisse retomber sur sa chaise
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  Dans la chambre de Jason...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum