.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~ 

 +Convoquée chez le principale...+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:04:07   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Grâce à son charmant fils, qu'est Jason et très certainement à toutes bêtises qu'il aurait pû faire, Mme Scort avait en fait été convoquée chez le directeur afin de parlé de son phénomène de fils.+

+Elle marchait donc dans le lycée, pas mal de lycéens la relookait; au moins, elle plaisait encore...+

+Elle arriva dans les couloirs et se fit aborder par un jeune homme qui se fit un plaisir de lui montrer le chemin vers les bureaux tout en marchant DERRIERE elle, afin de regarder...hum hum... ce que bon lui semblait, dirons-nous... Ca faisait rire Jessie, a l'âge bête, ces années là lui manquait !+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:10:05   

Une annonce se fit entendre "Jason Scort est demandé dans le bureau du principal", a cette annonce publique Jason secoua la tête, bien qu'il soit au courant de cette convoncation, se faire appeler devant tout le lycée était un peu gênant. Il se leva attrapa son sac et quitta la salle, après cinq miutes où il dû descendre les escaliers, avec leurs énormes marches, le futur condamné arriva enfin à destination. Il stoppa devant le bureau, prit une grande respiration, levant le poignet il frappa à la porte et entra après qu'on lui ai répondu
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:45:33   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Sa mère était à l'intérieur.+

- Est-ce que tu sais pour quelle raison je suis là ? Tu as encore dû en faire de belles, pas vrai ?

+Elle soupira et s'avança donc vers un bureau.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:54:27   

Jason ne dit rien, il faisait tellement "de belles" comme disait sa mère qu'il ne savait pas pourquoi il avait cette fois était convoqué. Resta un moment derrière la porte après l'avoir refermé, puis fit quelque pas avant de pouvoir enfin s'asseoir sur la chaise devant le bureau du principal
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:21:52   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Le principal serra la main de Jessie et la détailla, avec des yeux euh...enfin ^^... il replaça son regard sur Jason et fronça les sourcils, il semblait s'apprêter à lui bazarder, pleins de trucs méchants à la gu*ule.+

D : - Votre fils est des plus...

+La main de Jessie se leva toute seule, lui faisant signe de se stopper.+

- Je connais mon fils, et je sais que ce n'est pas un ange, si ça peut vous rassurer chez moi non plus, mais voyez vous, j'aimerais qu'on en vienne directement au fait, ça nous évitera une perte de temps inutile !


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:56:58   

Jason ne pût s'empecher de sourire, même si le moment n'était pas des plus approprié, il adorait quand sa mère était comme sa, elle venait de casser le principal de son bahut si seulement il aurait pû aoir une caméra, ou juste un portable qui fasse vidéos mais non... Il voulut dire quelque chose, mais préfèra faire mine basse, pour le moment
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:00:59   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

hj : ce serait bien si tu faisais le principal stp, parce que je sais pas pourquoi je suis convoquée ^^.

+Il fut assez vexée de cette intervention de Jessie, jolie mais pas commode, n'empêche !+

+Il commença donc à chercher ses mots.+

+Jessie, elle s'impatientait tout en regardant son fils, les sourcils froncés.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:12:31   

[ Ouai attend je chercheeee ^^]

Après l'intervention de la mère de Jason, le principal mit assez longtemps avant de retrouver la parole

P : Donc pour aller à l'essentiel... Votre fils séche les cours, même si cela n'est pas une grande nouveauté, en une semaine il a dû assister a seulement 10 heures de cours, ce qui fait peu comparé aux autres élèves.

Se sentant violé par le regard impatient de Jessie, il accélera le mouvement

P : Pour ses nombreuses absences, ses humeurs démantes et son comportement plus que déplacé, Jason sera renvoyé pendant une semaine et ceci à partir de demain.

A Jason

P : Vous pouvez être heureux de n'avoir pas pire!
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:22:12   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Bon, d'accord...

+Elle se tourna vers Jason.+

- J'te préviens que si tu fais pas un effort, tu vas vivre un calvaire mon chéri ! Ce que signifie en français, que je vais t'amener tous les matins et venir te rechercher tous les soirs, en demandant aux professeurs si tu as été en cours, retour à la maternelle, mon ange !

+Elle se leva et salua le directeur.+

- Merci et au-revoir.

+Et avant qu'il n'en rajoute une couche alors que Jessie n'était pas bouchée et avait très bien compris elle disparut derrière la porte et attendit Jason.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:45:30   

Jason soupira, finis la vie de palace, il se leva lentement de sa chaise et alla retrouver son bourreau, la peine de mort allait tomber et il savait qu'il n'allait pas y couper, referme la porte du bureau et regarde sa mère, s'attendant à ce qu'elle pète un câble, elle c'était retenu en face du principale mais seuls à seuls cela allait peut être changé
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:48:08   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- J'te retiens toi avec tes conneries, il faut toujours être sur ton dos sinon t'en loupe pas une ! C'est pour attirer les filles, ou quoi t'es impossible, tu sais que j'ai dû quitter le bureau me faire réprimander par mes supérieurs et tout ça pour quoi, parce que Monsieur sèchent les cours, une semaine de travaux dirigés dans la maison, tu rangeras la cave balayeras, tout ce qu'il faut, mais en tout cas, tu t'en souviendras !

+Soupire et sort.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~  +Convoquée chez le principale...+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum