.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Plage*\\ 

 En bord de plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 18:26:03   

Elle était en bord de plage ce soir la, elle ne sortait pas beaucoup ses temps-ci avec les colles, les corvés, les cours, on va pas dire les devoirs car elles les fait une fois sur cinq enfin bref ... , elle était assise les bras posés sur le sable froid comme appuis, elle contemplé l'immensité de la mer qui se dresser devant ses yeux
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:32:41   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle marchait sur la plage, celà lui arrivait souvent en ce moment... elle aimait bien le bruit des vagues... celà la calmait, et surtout en ce moment, elle en avait besoin, entre sa dispute avec Tim sur le fait qu'il prenne la défance de Stacy, sa dispute avec cette dernière pour sa relation avec Dean, et la promesse de son père... elle était perturbée en ce moment la p'tite June, heureusement pour l'instant elle ne s'était pas encore disputé avec sa mère, il ne manquerait plus que ça... heureusement pour elle, il y avait Dean...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 18:55:21   

Elle ferma les yeux pour mieu pour mieu se détendre, elle sentit une légère brise carressé son visage et elle respira profondément pour chassé tous ses soucis
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:01:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Toujours en marchant, elle sentit aussi une legere brise lui caressait son visage, elle aperçut une silhouette plus loin, n'y prettant guerre attention elle resta à marcher dans ses pensées...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 19:41:41   

Elle s'alongea sur le sable et réouvra les yeux, elle tourna la tête doucement vers un petit bruit puis vit une ombre marché mais elle ne s'atarda pas deçu, elle retourna la tête et regarda les étoiles en pensant a sa famille et à Kevin dont elle n'avait plus beaucoup de nouvelles depuis quelques temps
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:48:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La nuit, la plage était encore plus belle, oui même si elle venait souvent la nuit après son travail pour finir la fête qui avait commençé à la discothèque, elle n'avait jamais vraiment fait attention, surtout qu'elle ne regardait pas vraiment la mer étant plus absorbé par la bouteille qu'elle tenait en main les trois-quart du temps, enfin , elle était venu ici aussi pour réfléchir mais c'était en journée ou une fois au couché du soleil mais elle avait passé le reste de la soirée avec Dean et elle n'avait pas trop pensé à regardé le magnifique paysage... Elle arriva à la hauteur de la jeune fille qu'elle avait vu plus loin, il lui semblait la connaitre, ne l'avait-elle pas déjà vu trainer avec Kevin de temps à autre? Peut-être, mais surement il lui semblait qu'elle avait quelque chose de famillier, elle s'assit près d'elle


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:00:10   

Elle s'assit et la regarda, elle pensait qu'elle connaissait aussi la jeune femme, enfin de vu, elle détourna son regard vers le vaste ciel couvert d'étoiles flamboyante et regarda les mouettes qui allait dans leur nid au sommet du phare puis regarda le dernier bateau qui rentrait au port avant qu'il n'y vois plus rien...

[HJ : c'est pas juste moi je sais pas fair de grand roman lol ]
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:05:09   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Hj: tant pis j'adore t'ennuyer je me régale

Ne sachnat pas vraiment quoi dire à la jeune fille, elle n'allait pas rester là pendant trois heures à remuer ses pensées sombres alors elle se lança

Bonjour...

Bah quoi c'est un début, et en plus elle se trompe on est le soir, elle est nulle cette June alors!

Euh bonsoir plutot...

Elle fit un p'tit sourire d'excuse, oui oui sa existe et elle le connait malgrès le faite qu'elle ne s'excuse disons... pas souvent... bon d'accord jamais!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:09:24   

[HJ : y'a faute y'a pas le droit d'ennuyer!! :D]

Elle regarda la jeune fille et sourit

Bonsoir moi c'est Jenny

lui tendit sa main
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:10:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Hj: Si j'ai le droit! Je suis l'admin!

Elle resta en souriant

Enchanté moi c'est June!

Elle lui serra la main


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:14:45   

[HJ : ouè c'est nul... PFFFF... | tu devait l'embrassait ma main XD]

Moi de même. J'ai l'impréssion qu'on c'est déjà croisé, non ?

tourna la tête vers l'immensité de l'océan et entendit sa réponse
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:17:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Hj: Oui l'espoir fait vivre ma vieille XP

Tiens elle pensait la même chose, bizzard, c'est qu'elle ne s'était pas trompé, pour une fois ^^

Je pensais exactement la même chose!

Elle sourit

Je vous ait dejà vu avec Kevin Miller, je me trompe?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:22:29   

[HJ : ]

Ben oui, surment, on aie souvent ensemble

sourit en restant face a la mer

mais tutoyer moi s'il vous plaie!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:24:02   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Si tu en fais autant!

Sourit

Oui d'accord tu es la p'tite Jenny Storm qu'il connait depuis la maternelle?!

Oui elle en connaissait en rayon sur le gamin


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:35:39   

ok ça marche miss!

lui ressourit

euh... Oui vous connaissait Kévin !?

ferma les yeux respira profondémment et les réouvrit

Ca fait du bien un peu d'air frais de temps à autres
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:38:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La regarde

Oui c'est le fils de l'associé de ma mère pour son bar!

Sourit, elle connaissait le p'tit Kevin depuis longtemps en effet ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:39:34   

A ok je comprend mieux . Il te parlé de moi alor?!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:23:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui il t'aime bien!

Sourit, oui enfaite ce n'est pas à elle qui le disait mais à son frère, mais étant curieuse elle écoutait toujours sans qu'ils le remarquent enfin pour faire plus court elle les espionnait!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2007 à 17:44:39   

A ok.

sourit puis entendit le doux bruit de la mer e l'écouta détend, elle adoré la mer depuis toute petite et le chant des vague qui s'écrase sur les rochers est pratiquement la seule chose qui la calme et la détende, elle s'accorda un léger soupire lors d'une brice puis fit un mince sourir face aux vagues
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Plage*\\  En bord de plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum