.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Centre commerciale~¤~ 

 >> Avec sa ptite soeur <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 17:46:35   

(dsl si ça a prit du temps mais j'arrivais pas à ouvrir la page web ^^)

Arrive dans le magazin où il y avait beaucoup de monde autour d'eux.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:50:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

hj: pas rave

Arriva près de son frère, elle était contente ça fesait un baille, enfin bref, elle sourit à son frère et se dirigea vers la boutique de fringues pour les gars la plus branché de la ville


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 18:05:41   

La suivait parce que même si il abllait tout le temps avec elle il ne s'avait jamais où est ce que c'était où autre.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:09:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle regarada les différentes fringues présentent dans le magasin, elle en prit des plus différentes les unes que les autres et les mit dans les bras de son frère, oulah il fallait l'arreter elle allait mettre toutes les fringues du magasin sur ses bras, le pauvre, encore une torture...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 18:19:59   

Commencer à en avoir un petit paquet maintenant il stopa sa soeur et alla en essyaer quelques uns avec l'avis de sa soeur sur la vingtaine de vêtement il en garda seulement 3.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:37:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

T'es difficile quand même elles étaient d'enfer ses fringues, et tu n'en gardes que 3!!

Soupira bon toute façon c'est vrai que ses 3 là lui allait mieux que les autres mais bon!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:13:12   

Ben moi j'aimais que celles-là. ON va dans un autre?? Et faudra que tu te choisises quelques choses.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:22:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non mais on a pas finit, tu portes que des vieux trucs!

Elle retourna fouiller dans les différents rayons


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:27:50   

Souria et l'attedit là. Il resta à regarder les gens.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:37:18   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle sortit avec des trucs trop bien, mais bon les goûts de son frère étaient legerement differents des siens... bon d'accord completement differents mais bon, elle avait tout de même très bon goût, même son frère le disait!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:40:54   

Il la regardait en souriant, il aimait la voir aussi souriant.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:43:30   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bon tu essayes Tim? J'ai mal au bras

sourit malicieuse, et oui faut pas croire elle a pas beaucoup de force la p'tite June, enfin elle se débrouillait pour soutenir le tas de fringues qu'elle portait


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:50:20   

Regarde le tas de "fringue" et le prend puis va les essayer et n'e gardant seulement 5 ^^

Bon voilà je crois que j'en ai assez.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:54:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui

fait une legere moue en regardant la pile de fringue qu'il ne prennait pas, heureusement son frère était tout de même plus raisonnable qu'elle

Bon on fait quoi maintenant?

elle se dirigea avec lui vers la caisse


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:56:25   

On va te trouver un petit quelque chose qui te plait.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:57:37   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ok c'est partit enfin quand tu aura payé!

le regarda avant de regarder le gars devant sa caisse qui attendait que Tim paye


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:00:44   

Ok, deux minutes.

Paye avec sa carte et prend ses paquets. Et rejoind sa soeur.

Voilà Miss maintenant on passe à ce que toi tu voudrais.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:03:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

mmmhh... ça dépend tu as de quoi me faire quoi comme cadeau? je veux pas abuser!

Elle fit une p'tite grimace dont elle avait le secret, et oui la miss n'aimait pas déjà cette idée mais si elle commençait pauvre frère ou pauvre portefeuille ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:05:03   

Un belle ensemble de bonne qualité ^^

Il souria
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:08:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Alors là tu vas regretter d'avoir dit ça

elle lui fit une sourire malicieux et se dirigea vers son mag' préféré, et oui elle savait dejà se qu'elle allait acheter, elle l'avait vu la derniere fois sur internet mais elle ne savait pas si il était encore dans la boutique


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:12:07   

T'inquiète j'ai de la marche. Choisi ce qu'il te pait.

Dit il en la suivant
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:15:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Alors là ne dit pas que c'est de ma faute apres!

sourit, elle le vit et se dirigea droit sur l'ensemble elle le prit et le montra à Tim

Qu'est-ce que tu en dit?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:18:06   

Ah oui très jolie et je suis sur qu'elle sera encore plus joli sur toi.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:19:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Qu'est ce que tu crois!

sourit et se dirigea vers la cabine, elle aussi enfaite esperait que elle lui irait, elle l'essaya


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:25:30   

ALors?? Ca donne quoi???

Attendait devant la cabine.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Centre commerciale~¤~  >> Avec sa ptite soeur <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum