.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Bowling~¤~ 

 Avec sa famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:13:13   

Elle était assise près d'une des pistes de bowling et regardait son père faire le zoive, en compagnie de sa mère, sentant la bonne humeur envahir toute la petite famille, aidée par quelques verres d'alcool. A bout d'un moment, ses parents décidèrent de rentrer et elle resta au comptoir pour savourer encore un peu cette soirée
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:09:25   

Etait avec ses "potes" mais en avait un peu marre, les quitta deux secondes pour aller se détendre un peu loin deux et il se mit au comptoire.
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:33:14   

hj: Bon ben écoute on va dire qu'on se connait juste de vue et on verra la suite ok?

Quand elle entendit quelqu'un s'assoir a ses cotés, elle frémit tout d'abord, sa timidité naturelle prenant le dessus sur tout le retse. Puis elle vit Tim et se détendit légèrement, lui lanssant un sourire poli.

Bonsoir. On s'est déjà vus quelque part non?
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:45:42   

Tourne la tête vers la jeune fille qui lui parle.

Bonsoir. Peut-être déjà au lycée oui.
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:49:41   

Ah... Surement oui.

Elle lui lança un sourire un peu gêné et but une petite gorgée de coca, mal à l'aise. Mais quelle idiote. Pourquoi lui avoir parlé alors qu'elle était archi nulle en matière de communication avec les gens de son age.
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:19:10   

Souria.

Tu es venu seul???
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 12:23:44   

Elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine et se figea, tétanisée. Pourquoi lui demandait il ça? Que voulait il? La violer? Mon dieu mon dieu mon dieu!!!!

Euh... Oui, en fin non. J'étais venue avec mes parents mais ils sont partis coucher mon frère et moi je... Je voulais rester, alors... Ben je suis restée.

Elle baissa les yeux, livide. On s ecalme on se calme.

... Et toi?
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 00:05:11   

Montra de la tête ses "copains".

Je m'ennuyer alors je préfère m'écarter.
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 02:13:19   

Ah...

Elle essaya tant bien que mal de se convaincre que ce n'était pas un pervers et hocha lentement la tête avant de murmurer;, perplexe.

Mais... Ce ne sont pas tes... Tes... Comment on dit en américain déjà. Tes cobains ?
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 11:21:47   

Copain? Ouais soit disant. Enfin normalement.
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 12:28:03   

Elle haussa un sourcil, après s'être répété &(à fois le mot copain dans la tête.

Je ne comprends pas très bien. Les américains sont vraiment étranges. On dirait que le sens de l'amitié vous échappe totalement.. Et pourtant vous arrivez toujours à prouver le contraire. Je veux dire... Pourquoi restes tu avec des gens que tu n'aprécies pas puiqu'il existe surement des gens que tu aprécies?
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 20:29:54   

Ils font parti de mon équipe de basket et en tant que leur chef je suis censé être de temps en tmeps avec eux.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Bowling~¤~  Avec sa familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum