.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Le parc~¤~ 

 Assis sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:06:05   

Il pensait . Tout le monde le détestait ! A qui la faute ? Il le savait très bien ... Monsieur Laret aurait-il d'énormes remords ... Pourtant il était à la tête d'une énorme chaine de restaurant , l'argent coulait à flot mais cela ne lui suffisait plus , il avait besoin d'autres choses mais de quoi ... des pardons ... Peut être que sa conscience s'était finalement mise en marche ...
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:07:51   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy marchait, pour prendre simplement l'air, entre les cours et les disputes avec Jason elle ne pouvait pas respirer, c'était Vendredi en fin de journée, et il n'y avait pas tellement foule


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:09:51   

Toujours dans ses pensées ... Comment pouvait-il se racheter ?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:11:26   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy en relevant la tete de ses pensées, vit un homme, elle pensait l'avoir deja vu quelques part mais ou? Elle ne s'en rappelait plus du tout, memoire trop courte^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:12:37   

Ne remarqua pas la fille , tant il était plonger dans son esprit
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:15:47   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: esprit est tu laaa mddr je suis folle je sais^^

dj: Stacy le devisagea du regard, oui c'était peut etre mal poli, mais a force elle retrouvait certains élément qui lui rappelaient des personnes...Oh non ca allait quand meme pas etre lui...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:17:32   

HJ : On sait ! On sait ! lOol

Leva la tête et vu cette fille qui le devisageait du regarde , malgré lui il fit un petit sourire... que lui arrivait-il ?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:39:10   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: c'est qui quui jour Mike? mddr

dj: Elle vit qui lui fit un sourire et lui rendit mais tres peu...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:57:48   

Hj : Pauline ... Le retOur ! loOl

Qu'est ce qui lui prenait ? Sourire à une inconnue ... cela lui ne ressemblait pas !
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:24:33   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: c'est bien ton role ca mddr je me tais okay^^

dj: Lui, le lache d'avoir laissé Tim et June sans pere...elle ne le connaissait pas mais ne pouvait deja pas le voir du tout... elle s'avanca quand meme vers lui

"je trouves cela lache de votre part"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:28:53   

Hj : C'est chian d'etre le mechant !!!! personne y m'aime

La regarde

- PardOn ?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:57:55   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: j'arrete pas de bugé mddr

dj: "je trouve cela honteux d'abandonner sa famille il y a 18 ans!"

Bon okay Stacy n'était pas née il y a 18 ans mais elle était bien au courant


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:04:19   

- Je pense pas qu'on se connait sufisament pour que vous me jugiez !
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:06:33   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"peut etre mais sachez que vous avez brisé une famille entiere! et sa c'est sans coeur!"

Elle le fusilla du regard


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:08:10   

- Ecoutez j'en ai déjà marre que tout le monde me reproche quelque chose alors venat d'une inconnue cela m'énerve encore plus !
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:13:24   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ah ouais? Et bah tant mieux cela vous feras plus de remord!"

Et oui Staacy etait tres protectrice via ses deux amies June et Tim


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:17:47   

Il la regarda et ne dit rien , il en n'avait marre de se battre pour rien
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:35:30   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy lui lanca un regard noir avant de recommencer son petit chemin^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 11:21:33   

Se lève et la retient pas le bras

- Tu t'appeles comment ?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:44:52   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle se retourna et se defendit

"vous avez interet a me lacher Mr Laret!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 11:47:13   

Regarda la jeune fille et la lacha
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:48:25   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"Mon nom c'est Stacy Scort..."

Elle fronca les sourcils

"pourquoi?!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 11:52:39   

Oh non ! Pas sa fille !!!

- POur rien ... juste connaitre le nom de la personne qui me critique !
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:54:58   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"hum ce n'est meme pas la peine de demander les noms puisqu'ils doit y avoir plein de personne qui vous critiques je pense..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 11:58:25   

- Oui c'est certainement vrai !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Le parc~¤~  Assis sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum