.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~ 

 Arggg Heure de Retenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:16:05   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy arriva dans la salle de retenue il était 16h30 et dire que tout le monde avait finit elle avait 2h de retenue pourquoi? tout simplement car elle n'avait pas rendu un devoir qu'elle n'avait pas compris! Maudit prof's qui n'ont rien d'intelligence! Elle alla s'assoeir a une table pres d'une fenetre, elle voulait oublié pourquoi elle était la...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:23:35   

Pour ne pas changer ses habitudes, Jason entra dans la salle de retenue, a vrai dire c'était une classe normale sauf qu'il y avait que " les repris de justice" qui y avaient accés, connaisseur de cette classe dans les moindre petits détails, cependant quelque chose le surpris en entrant, sa soeur? Impossible, elle avait un sosie, sa pouvait pas être elle... Il alla s'asseoir au fond de la classe, comme de son habitude et ne dit... Rien
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:26:38   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy vit son frere, a non décidement c'était le bouquet! elle devait passer 2h entiere avec lui! Pourvu que chaque minutes passe tres vite... Elle ne dit rien, se taisant completement, en plus le surveillant venait de partir parce que sois disant il avait un "rendez-vous". Ah non...elle sentait que sa allai vraiment mal se passer


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:36:49   

Un log moment de silence, génant, s'installa entre le frère et la soeur, sa ne changeait pas beaucoup de d'habitude, la communication entre eux deux n'avait jamais été leur point fort mais normalement un silence s'installe mais il est normal, sans gène. Puis finalement l'aîné prit enfin la parole...

- Maman est venue me parler, et c'est promis j'arrête de t'embeter comme tu le voulais, on peut maintenant dire que je suis ton frère mais sans l'être!

Et il se tut, il lui avait parlait normalement même plus doucement qu'avec des autres gens
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:41:21   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy resta un moment sans rien dire, en ecoutant les paroles de son frere et prefera lui demander:

"pourquoi t'es comme ca avec moi Jason?"

Bah oui cela durée depuis 17 ans, soit juste apres la naissance de la petite^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:46:23   

Il hésita à lui dire puis finalement

- Parce que t'es ma soeur, c'est facile pour toi t'es la dernière, tu ne te soucis que de toi, mais être l'un des aînés de sa famille, c'est pas si simple, faut proteger voir même surproteger, ce que j'ai fais!

En lui dévoilant ses pensées, Jason regardait la table, ne voulant pas lever els yeux vers elle, personne n'était habitué à le voir comme sa, et sa le surprenait lui-même

- Mais j'aurais peut être pas dû, en voyant ou cela nous menne!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:49:25   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je ne pense pas qu'a m'occuper de moi, mais tu crois que quand c'est comme ca je pense aux autres?"

Elle dit tout cela d'une voix tres tres calme

"tu penses que cela serait possible qu'on oublie et qu'on s'entende bien comme de vrai frere et soeur?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:54:46   

Il soupira

- On peut toujours essayer!

Pensait à moitié à ce qu'il disait

- Déjà j'peux arrêter de fuiner dans ton monde, sa c'est possible mais y'a des choses que je pourrais pas changer, genre effrayer les garçons qui viendront te prendre le soir, en leur racontant ce que je leur ferais et tout...

Se leva et alla prendre place à côté d'elle, un sourire s'affichait maintenant sur on visage

- Mais je ne parle pas forcément de Tim, ba oui les nouvelles vont vite ici, tout garçons qui s'interesseront à toi, devront déjà passer par moi, sa faudra t'y faire!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:56:57   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy soupira

"les nouvelles vont trop vite"

Elle esquissa un sourire

"et tu vas faire quoi avec Tim? un interrogatoire?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:02:37   

Il positionna ses mains derrière sa tête, prenant ainsi un air décontracté

- J'ai déjà parlé avec lui, mais on verra bienq uand il viendra te chercher à la maison!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:55:03   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"en esperant qu'il vient quand tu seras pas la..."

Elle fit un petit sourire

"et du moment que tu t'incruste pas entre nous deux..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~  Arggg Heure de RetenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum