.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 >> Après la salle de sport avec Stacy <&l

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:31:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Toujour... euh disons... choqué par se qu'elle venait de voir...enfin ils avaient les couvertures sur eux mais quand même la voilà choqué à vie la p'tite June XP, elle mit une mains sur ses yeux et gardant quand même les yeux fermés aussi!

Je...euh...je voulais savoir où... étais un de mes jeans... et je ne pensais pas...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:55:34   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy prefera se taire quand meme :p, elle restait sous les couverture^^ et regarda Tim puis June...


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:54:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle resta les yeux fermés, oui elle n'avait déjà jamais vu son frère... nu, alors en plus avec une fille, enfin Stacy surtout, alors là elle était pas sur de réouvrir un jour ses p'tit yeux turquoises. Choqué la p'tite June? OUI!!!!! Elle soupira en sortant à reculons toujours en bafouillant

Je... euh... à... je...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 23:23:58   

Choppe un cabult et un jean et l'enfile sous les couettes et en sort. Regarde sa soeur.

June?
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:12:33   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ne sachant pas que son frère était...disons... présentable ^^, elle continua à reculer, mais déjà qu'elle n'a pas de chance et qu'elle est maladroite alors en plus les yeux fermés bah bien sur une petite chute lorsqu'elle passa le pas de la porte à reculons, elle tribucha sur la moquette... Elle garda cependant les yeux fermés en relevant la tête vers la voix de son frère...

Oui je sais je devrais frapper... désolé mauvaise habitude...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 19:20:10   

Lui tend la main.

C'ets bon je suis habiller.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:40:25   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle ouvrit un oeil, bah oui son frère pouvait mentir... enfin non mais elle préférait en être sure, trop de choc d'un coup pourrait la tuer la p'tite June, enfin bref une fois qu'elle était sure d'ouvrir les 2 yeux sans autre choc elle le regarda, lui fit un petit sourire d'excuse et lui attrapa la main


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 21:55:12   

La tira par la main pour l'aider à se relever. Ne savait pas vraiment quoi dire.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:53:24   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Une fois levée, elle était génée, elle n'osa pas regarder son frère et dans la chambre encore moins... alors elle regarda le plafond, très jolie par ailleurs...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  >> Après la salle de sport avec Stacy <&lNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum